Bonjour cher visiteurs
+8
Proc
Helbow
tagazei
tatajosiane
scofield
Schtomy
Gaby62
ichimaru
12 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Bonjour cher visiteurs
ichimaru : (sifflote)
Est qu'il y a quelqu'un ? !!
Alors qu'est se que vous attendez invité vos amis IG ou IRL même votre famille si vous voulez je veux de l'ambiance et des sujet important
je vous attend avec impatiente
Est qu'il y a quelqu'un ? !!
Alors qu'est se que vous attendez invité vos amis IG ou IRL même votre famille si vous voulez je veux de l'ambiance et des sujet important
je vous attend avec impatiente
ichimaru- Modérateur
Re: Bonjour cher visiteurs
slt schtomy merci d'avoir rep sur l'ancien fofo ce qui m'a permis de revenir sur celui la :p je suis devenu un fan de bixx lol alors un vrai fan ne renonce pas j'attendrais la réouverture du serveur car il été vraiment bien et disons qu'il y a mes persos qui m'attendent lol enfin voila par contre petite question une fois réouvert si on a tout les screen on pourra recup nos stuff ?? et il sera possible de rerool genre A2 au lieu de H2 ou l'inverse ??
Gaby62- Invité(e)
Oui tout les stuffs seront remis à ça réouverture .
Tu peux nous aider ci tu veux pour argumentée ce forum en mettant une de t'es spé dans la bonne section ou héberger une vidéo et la montrer à tout les BiXxiens(es)
Tu peux nous aider ci tu veux pour argumentée ce forum en mettant une de t'es spé dans la bonne section ou héberger une vidéo et la montrer à tout les BiXxiens(es)
ok c'est bon a savoi par contre je vois que tu as des points d'affliction ?? c'est quoi en dessou de tes messages dans ton profil la c'est quoi??
Gaby62- Invité(e)
Comment on fait pour voter maintenant SVP ?
Est-ce qu'on aura droit aux même récompenses qu'avant avec les points de vote ???
Est-ce qu'on aura droit aux même récompenses qu'avant avec les points de vote ???
scofield- Invité(e)
Je vais voir ce que je peux faire , mais faut me laissé un peux de temps pour >< c'est long à créé
P.S. : Les pts afflictions sont ta réputation BiXxienne sur le forum .
P.S. : Les pts afflictions sont ta réputation BiXxienne sur le forum .
heyyyyy lessss loulouuuuuussss sa fesait long temps...
bn ba comme di le proverbe "si tu avalle une noie de coco fait confiance a ton anus!" et bien l'iberty etait la noie de coco (ooooo oui j'aime les immages!!!!) et inutile de vous dire que la noie de coco est ressortie
bn ba dommage aussi que la petite guilde affliction ne soit plus... c'etait bien simpa... bn sur ce un je vous soutient de tout coeur le temps est nautre seul allié
(ouuuu je m'aime!!!!)
un ptit flood de temps en temps....=p
ET MANGEZ DES PRUNEAU!
bn ba comme di le proverbe "si tu avalle une noie de coco fait confiance a ton anus!" et bien l'iberty etait la noie de coco (ooooo oui j'aime les immages!!!!) et inutile de vous dire que la noie de coco est ressortie
bn ba dommage aussi que la petite guilde affliction ne soit plus... c'etait bien simpa... bn sur ce un je vous soutient de tout coeur le temps est nautre seul allié
(ouuuu je m'aime!!!!)
un ptit flood de temps en temps....=p
ET MANGEZ DES PRUNEAU!
tatajosiane- Invité(e)
mdr tatajosiane trés imagé tout ça lol on ne peut que souhaiter bonne chance au staff :p
Gaby62- Invité(e)
en attendant go stun ta mere ac une poile quand elle t'appelle pour le diner ... seul et unique recourt a l'ennuie
tatajosiane- Invité(e)
Salut,
Vous avez pas une idée de comment passer le temps parce que la c'est l'ennuie total >.<
Vous avez pas une idée de comment passer le temps parce que la c'est l'ennuie total >.<
Helbow- Invité(e)
Bonsoir,
ça serait pour savoir, si il n'y aura pas de perte de stuff, comme la dernière MàJ ?
ça serait pour savoir, si il n'y aura pas de perte de stuff, comme la dernière MàJ ?
Murloc- Invité
slt a tous qu'en est t-il de notre futur serveur ?? ou en ete vous arrivez de la reconstruction car le forum est mort il n'y a plus trop de nouvelle????
ciao a tous
ciao a tous
Gaby62- Invité(e)
Le second forum est down?? Hack ou réelle maintenance??
Si il y a un new forum vous pouvez le mettre ici? merci
Si il y a un new forum vous pouvez le mettre ici? merci
Proc- Invité(e)
Des news du serv comme le forum est apparement en maintenance?
Mais je crois que la maintenance vient de Xooit parce que le forum de ma guilde non plus n marche pas.....^^
Mais je crois que la maintenance vient de Xooit parce que le forum de ma guilde non plus n marche pas.....^^
Hellena- Invité(e)
ouai le fo" Maelström est mort aussi ^^
Proc- Invité(e)
Oué ça doit être Xooit qu'est en maintenance^^
Hellena- Invité(e)
Xooit a fait fermer le forum parce qu'il ne respectait pas les droits d'auteur de Blizzard !
Olol²- Invité
Ha bah moi qui suis partit en vac je reviens et plus de forum
Alors j'ai vu que le staff était entrain de remettre le serv notemment en refesant un portail (ou y'a qu'une page en ce moment ^^) : mais sinon le serv est up ?? ET si oui ou on peut trouver le realmlist svp ???
Alors j'ai vu que le staff était entrain de remettre le serv notemment en refesant un portail (ou y'a qu'une page en ce moment ^^) : mais sinon le serv est up ?? ET si oui ou on peut trouver le realmlist svp ???
Teta- Invité
Salut à tous, heureux de vous avoir retrouver, et content qu'il y est une suite pour la communautée des Bixxiens (ennes) apres la sal histoire avec Liberty : /.
Apparement le serveur n'a pas encore réouvert ces portes, j'attend cela avec impatience, petite question annexe, y aura t'il le retour du serveur pre-bc par la suite ?
Merci aux admin pour ce retour, je reste toute ouï ++
Apparement le serveur n'a pas encore réouvert ces portes, j'attend cela avec impatience, petite question annexe, y aura t'il le retour du serveur pre-bc par la suite ?
Merci aux admin pour ce retour, je reste toute ouï ++
Ectéon- Invité(e)
Les serveurs auraient été fermé par blizzard ... faut relire les messages précédents ... de plus aucun admins ne donnent de nouvelles ni les modos ni personne, donc le serv est mort je crois ...
Proc- Invité(e)
Sujet: Re: Suspension du forum Citer le message
Bonjour,
Les serveurs wow ne sont pas autorisés.
Cordialement
Vous savez pas quand le serveur sera up par hasard ?
Même pas une évaluation ?!
Même pas une évaluation ?!
tenebres- Invité(e)
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2